VR Daily Dose

Du nouveau sur After-H : Legend of Mars

  • Blog /
  • Du nouveau sur After-H : Legend of Mars

 

Ce lundi, nous avons mis à jour notre expérience PVE en coopération. Au menu, plein de nouveau contenu ! Correctifs, nouveaux skins, nouvelle arme... un beau programme en perspective. Nous profitons également de cette occasion pour sortir le tout premier trailer de présentation d'After-H : Legend of Mars !

 

After-H : Legend of Mars Trailer en VF
Chapitre 1 - l'artefact

 

 

1. Version anglaise disponible

Nouvelles voix enregistrées, interface traduite...vous pourrez désormais proposer After-H Legend of Mars à vos clients non francophones. Un panneau proposant la sélection du language apparaîtra en début de partie. Il suffira de choisir entre l'anglais ou le français.

 

2. Armes, Avatar, Skins

T1-GAUSS-BLITSKRIEG-Skin

Introduction d'une nouvelle arme :
Avec l'arrivée du shotgun, vous pouvez désormais choisir votre équipement (arme principale et arme secondaire) entre 3 différentes armes : le fusil d'assaut, le sniper et le shotgun.

 

 

 

 

SpecOps-Skin

 

Ajout de nouveaux skins et rework de l'avatar : En plus du rework visuel de votre avatar, nous mettons un peu de couleurs dans votre squad ! 3 skins sont désormais disponibles : Federation soldier (blanc), Spec Ops (rouge) et Fed. Space Protector (bleu). 

 

 

 

3. Leaderboard

leaderboard-worldwide
Il est maintenant possible de comparer vos résultats avec ceux d'autres joueurs! A la fin de la partie, vous pourrez consulter le tableau des scores et voir où vous vous placez par rapport à vos coéquipiers. Dans un second temps, vous pouvez consulter le tableau des scores mondial. Vous pouvez accéder au leaderboard à tout moment sur notre site www.after-h.com !

 

Et plus encore !


De nombreux autres ajouts ont été implémentés, comme de nouvelles options d'admin, des améliorations du mode observateur et le rechargement automatique. Afin de connaître cette mise à jour dans les moindre détails, consultez le patch note officiel !

 


 

Suivez toute l'actualité d'After-H :

 

Topics: Realité Virtuelle, jeux vidéo, After-H, Update