VR Daily Dose

Coups de coeurs, innovations, buzz

VR BLOG

26 Sep

smartVR studio, agence de réalité virtuelle s’est associée à ENGIE pour créer une expérience brand content en réalité virtuelle. Proposée pour la première fois au salon Viva Technology 2017, Save my Teddy vous envoie en haut d’un barrage dans une expérience sensationnelle et multisensorielle.

Read More
04 Jul

La montée de la culture du numérique et un accès facilité à la culture a mené à une baisse de fréquentations des musées, des monuments et de bon nombre d’autres lieux de culture. La réalité virtuelle et la réalité augmentée se proposent depuis quelques années et avec succès de remettre les...

Read More
26 Jun

La réalité virtuelle n’est pas simplement une nouvelle technologie et certains ont tort de la comparer à la 3D. Elle est un canal de communication, un média à part entière. Elle permet aux marques, mais aussi aux gens de communiquer d’une toute nouvelle manière : entre immersion, interaction et...

Read More
19 Jun

Pour la deuxième année consécutive, smartVR studio était présent à Viva Technology, le plus grand salon français dédié aux startups et à l’innovation. Cette fois-ci, nous étions présents sur plusieurs stands, pour montrer aux visiteurs toutes les facettes de la réalité virtuelle. Entre...

Read More
14 Jun

Thales, groupe d’électronique spécialisé dans l’aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre. Notre agence de réalité virtuelle lui a proposé de bouleverser les codes du recrutement en développant une expérience en réalité virtuelle, qui envoie les candidats dans une station...

Read More
17 May

Grâce à la réalité virtuelle, l'utilisateur peut visiter plusieurs endroits du monde, en quelques instants et sans le moindre effort. Une pratique très prisée des agences de voyages et des agences immobilières. La visite virtuelle, une pratique avec laquelle il faudra compter dans les années à...

Read More
15 May

Pirelli, la marque italienne de pneumatique a fait appel à notre agence de réalité virtuelle pour développer une expérience de pit stop inédite. Dans cette opération, l’utilisateur doit changer les pneus d’un bolide de Formule 1 pour lui permettre de reprendre la course !

Read More
09 Mar

La réalité virtuelle est un nouveau média. Jamais technologie n’a été aussi immersive et interactive. Pouvoir transporter l’utilisateur dans un univers virtuel, imprégné des valeurs d’une marque ouvre de toutes nouvelles possibilités. La VR, un canal de communication que les agences de publicité...

Read More