VR Daily Dose

Coups de coeurs, innovations, buzz

VR BLOG

29 Jun

Partenaire clé du Secours Catholique pour développer sa campagne de lutte contre les préjugés et le développement du vivre-ensemble, smartVR for Impact vient de dévoiler sa nouvelle vidéo 360° dans le quotidien d’une mère célibataire en situation de précarité : « 24h de Bonheur ».

Read More
07 Jun

Depuis l’émergence des technologies immersives que sont la réalité virtuelle et augmentée, Apple a pris, comme à son habitude, le parti de laisser planer le mystère sur ces intentions. Pendant un temps, la firme à la pomme a fermement indiqué sa préférence pour l’AR, mais il semblerait qu’elle...

Read More
15 May

Pirelli, la marque italienne de pneumatique a fait appel à notre agence de réalité virtuelle pour développer une expérience de pit stop inédite. Dans cette opération, l’utilisateur doit changer les pneus d’un bolide de Formule 1 pour lui permettre de reprendre la course !

Read More
11 May

L’Événementiel magazine, qui décrypte depuis 24 ans la communication hors-médias et son marché, a consacré dans son 259e numéro un dossier entier à la réalité virtuelle dans l’événementiel, dans lequel notre agence de réalité virtuelle est mentionnée. Nous sommes fiers que notre livre blanc ait...

Read More
05 May

Sarah Mariotte, co-fondatrice de smartVR studio, agence de réalité virtuelle basée à Paris, a donné une conférence au cours de la première édition du salon Virtuality Paris, le premier salon parisien dédié à la réalité virtuelle. Son propos concernait les formidables vertus de cette technologie...

Read More
03 May

Difficile de montrer l'intégralité de ses produits et de son offre sans avoir à prendre en compte d'effroyables contraintes logistiques. Manque de place, manque de temps, manque de moyens... Grâce à la VR, vous pouvez faire tenir tous vos produits dans un casque de réalité virtuelle !

Read More
09 Mar

La réalité virtuelle est un nouveau média. Jamais technologie n’a été aussi immersive et interactive. Pouvoir transporter l’utilisateur dans un univers virtuel, imprégné des valeurs d’une marque ouvre de toutes nouvelles possibilités. La VR, un canal de communication que les agences de publicité...

Read More